J'ai commandé sur votre site il y a 3 jours avec le service 24/48h mais je n'ai toujours rein reçu, comment cela se fait-il? Les différents services de livraisons propose des délais à partir de la prise en charge du colis, quand à nous, nous traitons les commandes sous 36h maximum, donc pas de panique votre commande sera bientôt chez vous!

J'habite à l'étranger et au moment de validé ma commande je n'ai pas de service de livraison d'affiché, que puis-je faire? Si vous habitez à l'étranger et qu'aucun moyen de livraison n'est disponible, veuillez réessayer via un autre navigateur internet ou en vidant votre historique (problèmes en cours de traitement nous nous excusons pour la gêne occasionnée)

J'ai vu qu'il était possible de payer par chèque mais cela ne me le propose pas lorsque je passe ma commande, pouvez vous m'aider? Depuis quelques temps nous ne proposons plus le paiement par chèque, vous pouvez payer par carte bancaire ou via Paypal.

Quand sera de nouveau disponible le tee-shirt "Hannyah" ? Pour toutes questions concernant les réapprovisionnement ou de potentiels nouveaux produits, vous pouvez vous abonner à la newsletter ou nous suivre sur nos réseaux sociaux vous serez informé lorsqu'un article est de nouveaux en stock ou qu'un nouveaux vient de sortir.

J'ai passé une commande chez vous mais je me suis trompé de taille comment faire? Pour les problèmes de taille ou d'article veuillez vous référez à notre onglet "Retours et Échanges"

Pour toutes autres questions vous pouvez nous contacter par mail (sav@merchenligne.fr) ou par téléphone au 02 22 06 87 01